Visas pour les Infirmières et les Autres Professionnels de la Santé

Les infirmières sont en nombre insuffisant en Floride et à travers les États-Unis. A titre d’exemple, Broward Santé Medical Center, dans le comté de Broward, Floride, a décidé d’offir une prime de 5.000$ à la signature si elles s’engagent à travailler pour l’entreprise pendant au moins deux ans.

L’économie américaine a créé 45.000 emplois de soins de santé en Décembre. Dans le comté de Broward et de Palm Beach seulement, il y avait 7.000 offres de postes pour les emplois dans les soins de santé, et ce nombre devrait croître, en particulier avec les nouvelles réformes des soins de santé qui entrent en vigueur en 2014.

Nés à l’étranger les infirmières et infirmiers certifiés peuvent se qualifier pour un visa spécifique, appelé HB-1. Ce visa permet d’entrer aux États-Unis et de travailler dans une profession de santé. Ce visa ne s’applique pas seulement aux infirmières, mais aussi aux médecins, dentistes, physiothérapeutes, ergothérapeutes, orthophonistes, chiropraticiens et autres professionnels de la santé. Les médecins peuvent aussi se qualifier pour un visa E-2 essentiels, J dispenses de visa, visa O-1 et même pour la carte verte.

Avec les nouvelles réformes de la santé et de l’abondance des possibilités d’emploi, c’est maintenant le moment idéal pour ces professionnels envisager d’immigrer aux États-Unis.

Si vous êtes intéressés à obtenir un visa de professionnel de santé pour la Floride, le cabinet d’avocats Boyer Law Firm, PL., peut vous aider dès aujourd’hui dans ce processus administratif complexe.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!