Visas Investisseurs : Comment Acheter la Résidence Permanente aux États-Unis

Si vous envisagez de déménager en Floride ou aux Etats-Unis alors que vous êtes d’un autre pays, que vous avez comme plan d’investir dans une entreprise aux États-Unis, vous pourriez être investor's visaadmissible à obtenir un visa d’investisseur. Les deux chemins les plus populaires qui s’offrent à vous sont de devenir un immigrant investisseur soit par le biais du visa EB-5 ou par le biais du visa E-2. Chacun de ces chemins inclut le dépôt d’une demande de visa longue et détaillée. Un avocat d’immigration expérimenté peut vous simplifier le processus et veiller à ce que vous accomplissiez chaque obligation légale.

Le visa ‘investisseur le plus demandé est le visa EB-5. Le visa EB-5 accorde la résidence aux États-Unis à quiconque investit au moins 1 million $ (500 000 $ dans certains cas) et crée 10 emplois ou plus.

Deux grands avantages du visa EB-5 sont que le droit de résidence est accordé de façon permanente, et que ce droit s’étend à la famille immédiate de l’investisseur. Pour répondre aux exigences, vous devez investir dans une entité admissible, comme par exemple la tour Skyrise à Miami, qui accepte les investisseurs EB-5. Un plan d’affaires de l’immigration devra nécessairement être joint à votre demande de visa EB-5. Vous aurez alors envie d’embaucher un avocat très expérimenté en matière d’immigration et droit des affaires selon les lois américaines et droit des affaires internationales pour vous aider à la faisabilité de votre plan d’affaires.

Un visa E-2 est un type plus abordable. Le visa E-2 est un visa temporaire de 5 ans qui est accordé aux particuliers qui investissent un certain montant dans une entreprise aux États-Unis. Pour répondre aux exigences d’investissement pour obtenir un visa E-2, la personne peut choisir d’investir une somme importante dans une entreprise existante, acheter une entreprise existante, ou même démarrer une nouvelle entreprise.

Un des avantages important du visa E-2 est qu’il est renouvelable tous les cinq ans tant que vous répondez aux exigences. Satisfaire les exigences est un impératif constant si vous envisagez de vivre aux États-Unis au-delà des cinq ans. Un autre avantage important est que le visa E-2 peut être un tremplin pour un visa EB-5. Si vous êtes incapable de faire un investissement de 1 million $ immédiatement, vous pourriez, peut-être, être en mesure de demander un visa E-2 et de construire votre chemin jusqu’à l’investissement total de 1 million $ au cours du temps. Par ailleurs, si vous êtes employé par une société étrangère dans une société américaine sœur, vous pourriez être admissible à un visa L1. Il est important de connaître les différences entre le visa L1 et le visa E-2. Un avocat d’immigration expérimenté peut vous l’expliquer

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!