Visa F1 vs Visa H1B

Fotolia_82424652_XSDonc, vous savez que vous voulez travailler aux États-Unis, mais vous ne savez pas quel visa vous devez demander. Après avoir examiné toutes les nombreuses options, vous essayez de décider entre le Visa F1 versus le Visa H1B. Quelle est la différence entre F1 vs H1B ? Et pour lequel êtes-vous admissible ?

H-1B

Un Visa H-1B est un visa de travail temporaire non-immigrant délivré aux travailleurs des «professions spécialisées». En général, une occupation de spécialité est celle qui nécessite un degré avancé (généralement un baccalauréat de 4 ans ou plus). En plus de l’exigence de l’éducation, le travailleur doit également être payé au moins le salaire réel ou en vigueur pour la profession, selon le plus élevé. Le but de l’exigence du salaire est de prouver que le travailleur a légitimement obtenu un travail qui requiert son niveau.

Le visa H-1B est très très recherché et en tant que tel, a un plafond annuel de seulement 65 000 visas chaque année fiscale. Les 20.000 premières demandes qui sont déposées au nom des personnes titulaires d’une maîtrise américaine ou plus sont exemptées du plafond.

Certains types d’employés sont également exemptés du plafond, ce qui signifie que le traitement de leurs demandent est garanti tout au long de l’année. Les emplois spécialisés comprennent ceux dans un établissement d’enseignement supérieur (pensez : professeur d’université), un organisme de recherche sans but lucratif (comme l’American Society of Civil Engineers), ou tout autre organisme de recherche du gouvernement (comme le Center for Communications and Computing).

Malheureusement, le plein des demandes de visa H-1B pour l’exercice 2017 a déjà été atteint. Mais les personnes qui ont droit à une exemption peuvent toujours demander. Les pétitionnaires exemptés peuvent également demander le traitement premium très convoité, qui garantit un temps de traitement de 15 jours calendaires à compter de la date à laquelle le bureau de l’immigration reçoit la demande.

F1

Un Visa F1 Visa est un visa d’étudiant et il est généralement délivré aux personnes inscrites à temps plein dans un établissement d’enseignement agréé situé aux Etats-Unis. L’étudiant doit être inscrit à un programme «académique» de l’établissement. L’école doit également être approuvée par le Programme d’Echange Etudiants et Visiteurs, Immigration & Répression Douanière.

Un étudiant d’un Visa F1 n’a pas à maîtriser l’anglais. Bien que si l’étudiant ne le maîtrise pas, alors il ou elle aura besoin de suivre des cours menant à la compétence en anglais.

Les étudiants doivent également garder leur adresse à l’étranger. Pour des raisons politiques, l’étudiant doit maintenir une résidence à l’étranger et montrer qu’il n’y a pas l’intention de l’abandonner. Le raisonnement derrière cette exigence est d’empêcher la fraude en matière d’immigration. Vous pouvez imaginer un scénario dans lequel un étudiant va à l’école aux États-Unis avec l’intention de ne jamais les quitter. Un visa étudiant F1 n’est pas le mécanisme approprié pour établir la résidence permanente aux États-Unis Par conséquent, d’où l’exigence de la résidence à l’étranger.

En dépit de ne pas pouvoir renoncer à la résidence à l’étranger, les étudiants F-1 sont autorisés à être employés aux Etats-Unis. Un étudiant F-1 peut même travailler au cours de la première année académique, mais le travail doit être limité à un travail sur le campus. Après la première année, les élèves d’un visa F-1 peuvent chercher un emploi hors campus. Les emplois hors campus doivent être un type très spécifique d’emploi, en général ceux qui sont «directement liés au domaine principal d’étude de l’étudiant.” Les étudiants d’un visa F1 qui cherchent un emploi doivent déposer un Formulaire I-765, Demande d’Autorisation d’Emploi.

Le visa F-1 est beaucoup plus strict que le visa H-1B. Les deux ont leurs côtés plus. Un F1 serait parfait pour un étudiant pendant qu’il étudie pour l’obtention de son diplôme. Après l’obtention de son diplôme, le H-1B serait la meilleure option.

Si vous souhaitez travailler aux États-Unis ou si vous souhaitez en savoir plus sur le visa F1 versus le visa H1B, contactez Boyer Law Firm aujourd’hui.

Vous avez un diplôme avec une spécialité ? Voici quelques autres options de visas auxquelles vous pourriez avoir droit.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!