Visa EB5 et EB5 Centre Régional

Miami en Floride va parrainer des conférences mensuelles concernant les opportunités grâce au Miami EB5 Centre Régional.?????????????????

Un visa EB5 est un visa d’immigrant qui peut être un chemin d’accès direct à l’obtention de la résidence permanente aux USA et, éventuellement, la citoyenneté américaine.

Si vous êtes intéressé à postuler pour un visa EB5, vous avez la possibilité de le faire soit par un EB5 Centre Régional ou vous pouvez demander un visa EB5 par vos propres moyens. Il y a des avantages et des inconvénients à ces deux options, c’est pourquoi il est important d’en discuter avec un avocat expérimenté de l’immigration des États-Unis.

Un visa EB5 est un visa d’investisseur. Si vous décidez de demander le visa par vos propres moyens (sans passer par un EB5 Centre Régional), alors vous aurez besoin de répondre aux exigences suivantes :

Investissement : L’investissement requis pour un visa EB5 est de 1 million de dollars, à moins que l’entreprise soit dans une «zone ciblée de l’emploi», dans ce cas, l’investissement nécessaire est de $ 500,000. L’investissement doit être dans une entreprise de bonne foi, et vous devez présenter une preuve de l’investissement.

Création d’entreprise commerciale : Vous devez créer une entreprise. Vous devez établir une activité à but lucratif formé pour la conduite courante des activités licites.

Création d’emplois : Vous devez prouver que vous avez créé (ou conservés dans certains cas) au moins 10 emplois à temps plein pour la qualification de travailleurs américains dans les deux ans suivant l’admission de l’investisseur aux États-Unis en tant que résident permanent conditionnel.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!