Visa E2 : Visa d’Investissement

Si vous voulez venir vivre et travailler aux Etats-Unis, une excellente façon de le faire est par le biais de visas d’investisseurs, comme un visa E2. Afin de se qualifier pour un visa E2, le pays dont vous êtes un citoyen doit avoir un traité avec les États-Unis.Team of young chefs preparing delicatessen dishes
Pour obtenir un visa E2, le demandeur doit investir un montant substantiel d’argent dans une nouvelle entreprise ou dans l’achat d’une entreprise actuelle et investir dans son amélioration ou sa restauration. Investir simplement dans l’immobilier ou d’autres placements passifs ne vous qualifient pas pour un visa E2, l’investissement doit être réalisé dans une entreprise.
En plus de votre investissement initial, vous devez démontrer que l’entreprise est réelle, active et que l’exploitation de l’entreprise sera en mesure de se maintenir et de générer un bénéfice de plus d’un degré marginal.
Il n’existe pas de définition pour les termes «quantité importante» ou «degré marginal », ces montants varient en fonction du type d’entreprise dans lequel vous souhaitez investir. Ici, à Boyer Law Firm, nous avons aidé des clients dans l’obtention d’un visa E2 pour les restaurants, les stations-service, la distribution en gros, les hôtels, des sociétés de logiciels, et plus encore.
Si vous pensez que vous pourriez être admissible à un visa E2 ou pour un autre visa d’investissement, contactez Boyer Law Firm aujourd’hui.

 

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!