Le Visa E-2 Vous Donne des Droits

Droits du Visa E2
Droits du Visa E2

En tant que citoyen non-américain, vous pouvez vous demander comment vous pouvez obtenir l’accès à davantage de droits aux États-Unis. Pour commencer, si vous ne l’avez pas déjà remarqué, même le droit de vivre aux États-Unis n’est pas facile à obtenir. Même le Programme d’Exemption de Visa (Visa Waiver Program) limite le droit des non-citoyens pour vivre aux États-Unis temporairement à seulement 3 mois ou moins. Les agents du Service à l’Immigration Américaine sont très stricts sur cette période. Ce droit est étendu, cependant, pour les citoyens non-américains qui ont des visas.

Le droit au travail dans le États-Unis n’est pas non plus si facile à obtenir. Toute personne qui vient aux États-Unis avec le Programme d’Exemption de Visa, qu’elle le sache ou non, n’a pas le droit de travailler aux États-Unis. Encore une fois, le droit au travail est généralement réservé à ceux qui ont des visas.

“Le visa E-2 vous donne des droits aux États-Unis au-delà d’un passeport.”

Chaque année, des centaines, voire des milliers d’investisseurs entrent aux États-Unis pour démarrer ou développer une entreprise. Le pourquoi ils choisissent d’ investir dans une entreprise américaine n’est pas un secret. Le Visa Investisseur E-2 vous donne des droits au-delà d’un passeport. Ce visa particulier vous donne le droit de vivre aux États-Unis pour une durée maximum de 2 ans, ou plus si vous demandez une extension. Le visa E-2 vous donne également le droit de travailler aux États-Unis Vous serez probablement limité à travailler dans ou avec la compagnie dans laquelle vous investissez, mais c’est la clé pour devenir admissible au visa E-2 (ou classification non-immigrant, si vous décidez de changer votre statut).

Pour plus d’informations sur la façon d’acquérir un visa E-2 ou si vous avez des questions sur l’éligibilité à l’immigration aux Etats-Unis, contactez Boyer Law Firm aujourd’hui

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!