Vérifications d’Antécédents

Les vérifications des antécédents ne peut pas vérifier avec précision vos antécédents. Nombre de cas ont fait surface dans les 10 dernières années où les personnes qui ont fait des demandes d’emploi ont été rejetées par les employeurs parce que elles avaient, soi-disant, émis des chèques sans provision ou qu’elles avaient des antécédents criminels. Le problème pour certaines de ces personnes est que ce passé n’était pas le leur. A l’ère du numérique, il est devenu facile pour les gens d’accéder aux données. Il est aussi devenu facile pour ceux qui ont accès à certaines données de la vendre à d’autres. Ceci est le fondement du problème.

Lorsque les entreprises ont accès à l’information par internet ou achètent des informations à partir des dossiers d’un Etat, elles peuvent alors communiquer cette information aux employeurs pour les vérifications des antécédents ou la vendre à une autre société. Souvent, l’information sera transférée un certain nombre de fois et peuvent devenir obsolètes ou incorrectes en raison de problèmes avec les informations initiales ou parce que les mises à jour de l’information ne sont pas effectuées. Actuellement, il n’existe pas de système uniforme obligeant les entreprises à mettre à jour les informations et, par conséquent, il n’existe aucun système en place pour les entreprises les obligeant à mettre à jour les informations. Ce problème existe depuis des années et va sans doute croître.

Dans un certain nombre de cas on a tranché en faveur des victimes de la mauvaise information reçue par les employeurs effectuant des vérifications d’antécédents. Si vous sentez que vous avez été victime de la communication de mauvaises informations à un employeur potentiel, s’il vous plaît appelez Boyer Law Firm.

Pour plus d’informations sur ce sujet lire l’article complet : http://finance.yahoo.com/news/ap-impact-criminal-past-isnt-182335059.html;_ylc=X3oDMTNubHQwMDdsBF9TAzExODMzMTE5OTIEYWN0A21haWxfY2IEY3QDYQRpbnRsA3VzBGxhbmcDZW4tVVMEcGtnAzJmNjk4NmVjLTNiNjEtM2Y0NS04ODJmLTI4NjBmZGFiYmIzZQRzZWMDbWl0X3NoYXJlBHNsawNtYWlsBHRlc3QD;_ylv=3

 

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!