USCIS Emet des Cartes Vertes Redessinées

Dans le cadre du projet Next Generation Secure Identification Document, Les Services de  Citoyenneté et d’Immigration des États-Unis (USCIS) émettront des cartes de résident permanent (cartes vertes) nouvellement conçues et des documents d’autorisation d’emploi (cartes EAD) nouvellement conçues pour ceux qui veulent immigrer aux Etats-Unis. Bien que l’USCIS ait eu les cartes prêtes à être distribuées le 1er mai 2017, l’USCIS a continué à délivrer les cartes dans leur format actuel jusqu’à ce que leurs fournitures soient épuisées avant de passer aux nouvelles cartes.

Le nouveau modèle des Cartes Vertes  inclue des graphiques améliorés et des fonctionnalités de sécurité pour se protéger contre la fraude. En conséquence, les nouvelles cartes seront plus «inviolables» et «hautement sécurisées».

Selon le site web de l’USCIS, les nouvelles cartes auront :

  • Les photos de l’individu affichées des deux côtés ;
  • Montre une image graphique unique et une palette de couleurs :
  • Les Cartes Vertes auront une image de la Statue de la Liberté et dans une prédominance de vert ;
  • Les cartes EAD auront une image d’aigle chauve et une palette principalement rouge ;
  • Avoir des images holographiques intégrées ; et
  • Plus de possibilité d’afficher la signature de l’individu.

De plus, les cartes vertes ne disposent plus d’une bande optique sur le dos.

L’ancienne et la nouvelle version de la carte sont acceptables pour le Formulaire I-9, la vérification de l’éligibilité à l’emploi, la vérification électronique et la Systematic Alien Verification for Entitlements Vérification Systématique des Etrangers pour Droits (SAVE). En outre, certaines des anciennes cartes vertes n’ont pas de date d’expiration. Ces cartes resteront valides ; cependant, il se peut que l’on demande une carte mise à jour pour une meilleure protection contre les problèmes de fraude ou de vérification.

En outre, les employeurs devraient se familiariser avec le nouveau modèle pour rationaliser le processus d’embauche.

Si vous avez des questions sur la demande d’une carte verte ou des cartes EAD, veuillez nous contacter. Nous sommes impatients de vous aider.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!