USCIS annonce l’expansion de E-Verify & Self Check

L’Outil est maintenant en ligne et disponible aux Etats-Unis.

ORLANDO, Fla.-U.S. Citizenship and Immigration Services (USCIS) ont annoncé aujourd’hui 9 février 2012, que Self Check, un service gratuit en ligne de E-Verify, qui permet aux travailleurs de vérifier leur propre statut d’admissibilité à l’emploi, est maintenant disponible dans les 50 Etats, Washington, DC, Guam, Porto Rico, le îles Vierges Américaines et le Commonwealth des Mariannes du Nord. Lancé en Mars 2011 par le Secrétaire de la Sécurité Intérieure, Janet Napolitano, et le directeur de l’USCIS Alejandro Mayorkas, l’annonce d’aujourd’hui donne suite à l’objectif d’élargir Self Check national dans l’année.

“Nous sommes heureux de compléter, avant la date prévue, notre expansion de cet outil important pour les employés», a déclaré Alejandro Mayorkas  au cours d’une conférence de presse au bureau de l’agence à Orlando, en Floride “Depuis notre lancement en Mars, environ 67 000 personnes ont utilisé Self Check et nous prévoyons que la participation augmente de façon spectaculaire avec un service désormais disponible pour les individus à travers le pays. ”

Self Check a été développé grâce à un partenariat entre le Department of Homeland Security (DHS) et le Social Security Administration (SSA) afin de fournir aux personnes un outil pour vérifier leur propre statut d’admissibilité à l’emploi, ainsi que des conseils sur la façon de corriger leur DHS et les dossiers d’ASS . Il est le premier  service en ligne E-Verify offert directement aux travailleurs. Il est disponible en anglais et en espagnol, et permet aux personnes  de saisir la même information dans Self Check que les employeurs le font avec E-Verify.  Depuis la création du programme, des milliers de personnes ont utilisé Self Check afin d’accéder à leurs dossiers fédéraux d’admissibilité à l’emploi et les conseils sur la façon de corriger les écarts éventuels dans les dossiers avant le processus d’embauche.

Pour plus d’informations cliquez sur Self Check

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!