Une Saisie en Floride

Les saisies en Floride sont en train de prendre plus de temps que jamais, la moyenne a été d’environ deux ans et demi ans au cours des trois premiers mois de cette année, selon un nouveau rapport publié par le cabinet de recherche RealtyTrac, Inc.

Elles ont augmenté depuis la fin de l’année dernière, et la Floride a dépassé tous les États, sauf New York et le New Jersey en termes de temps qu’il faut à une banque pour récupérer une maison. Vous penserez que ce retard est tout bon pour le propriétaire, ben pas vraiment, c’est cinquante-cinquante car d’un côté c’est une bonne chose et de l’autre c’est une mauvaise. En effet, beaucoup de propriétaires repoussent le réglement de leurs difficultés économiques jusqu’à la dernière minute lorsque l’action en confiscation a été déposée auprès du tribunal.

La meilleure pratique consiste à faire une demande avant que le procès pour saisie ne soit déposé et d’essayer soit de faire une demande de modification sur le prêt, un transfert de titre ou une vente à découvert. Il existe de nombreux programmes, y compris les programmes gouvernementaux qui vous empêchent d’être saisis si vous êtes admissible.

Si vous êtes confrontés à des problèmes similaires abordés dans cet article, n’hésitez pas à appeler Boyer Law Firm, nous avons déjà traité des cas de saisies, ou nous le serons encore prochainement,  et avons obtenu des résultats favorables pour nos clients.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!