Une Fiducie de Floride peut Protéger vos Héritiers d’un Lourd Impôt Successoral

Une fiducie de Floride est un document de planification successorale qui a de nombreux avantages, notamment des avantages fiscaux.Estate Planning

Une fiducie de Floride peut indiquer de nombreux différents types de biens, comme une entreprise, une maison, une propriété commerciale, des comptes bancaires, des comptes de courtage, et plus encore. Un des plus grands avantages d’une fiducie est l’avantage fiscal successoral pour vos héritiers à votre décès.

La planification successorale en Floride est particulièrement importante pour les personnes étrangères parce que bien que la Floride ne dispose pas actuellement d’un impôt sur les successions d’actifs, l’exonération de l’impôt fédéral sur les successions est plafonné à $ 60,000.00, et le taux le plus élevé de l’impôt fédéral sur les successions est de 40% !

Selon Zillow.com, un des principaux moteurs de recherche de sites immobiliers, le prix moyen d’une maison en Floride est égal à 170,000.00 $. Si vous aviez à payer une taxe de 40% sur une maison de 170,000.00 $ avec une exemption 60,000.00 $, sans tenir compte de l’amortissement et des conventions fiscales, alors cela signifierait que vous auriez à payer 44.000,00 $ au Gouvernement Fédéral Américain juste pour transférer vos biens à vos héritiers, comme par exemple, à vos enfants.

[60.000 170,000- $ $ = $ 110.000 * 0,4 = $ 44,000.00]

Si vous avez des enfants ou d’autres personnes à charge, alors vous devriez envisager la création d’une fiducie afin de les protéger en cas où quelque chose devait vous arriver. Ici, à Boyer Law Firm, nous aidons nos clients nationaux et internationaux avec la planification successorale, tels que testaments, fiducies, pouvoir d’avocats, testaments de vie et plus encore.

Si vous êtes une personne étrangère qui détient des actifs en Floride ou si vous êtes un résident des États-Unis avec des actifs en Floride, Appelez nous !.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!