Un officiel Brésilien rencontre Boyer Law Firm

Boyer Law Firm est ravi de vous annoncer que le Cabinet est désormais en contact avec un haut fonctionnaire du gouvernement brésilien. Récemment, le Cabinet a accueilli M. Islano Vinicius Isaias Marques Nascimento.

M. Nascimento travaille pour le gouvernement dans la région nord-est du Brésil en tant qu’assistant des Affaires Internationales pour la Coordination des Relations Internationales. Il a notamment pour mission de coordonner et de promouvoir les actuelles et potentielles relations entre sa région et les autres pays. De telles relations incluent des relations économiques, politiques, sociales et culturelles.

M. Nascimento travaille actuellement sur un projet créé par les le gouvernement des Etats-Unis qui a pour but d’améliorer les relations entre la région de Piaui et les Etats-Unis. Il cherche donc à promouvoir Piaui sur les marchés étrangers en termes d’industrie, de tourisme, de culture, d’affaires et dans d’autres domaines.

M. Nascimento a visité Jacksonville récemment cherchant de nouvelles opportunités pour étendre le réseau d’affaires de sa région. Nous avons apprécié la visite de M. Nascimento et nous espérons travailler très prochainement avec lui et son pays.

De droite à gauche Maître Valarie LINNEN, M. Islano Vinicius Isaias Marques NASCIMENTO, M. Bob GRANT, CEO de VoyaCare et Maître Francis BOYER

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!