Types de Fiducies en Floride

Une fiducie est un arrangement dans lequel une personne (le fiduciaire) gère et détient le titre de propriété, qui peut être à la fois les biens personnels et les biens immobiliers appartenant à un autre (le constituant ou disposant) en faveur d’unLast Will And Testament tiers (le bénéficiaire).

Il existe de nombreux types de fiducies en Floride. Une fiducie testamentaire est une fiducie créée par la volonté d’une personne et prend effet après sa mort. Une des raisons pour lesquelles une personne peut vouloir créer une fiducie testamentaire est de lui permettre de contrôler la façon dont les actifs de la fiducie sont donnés au bénéficiaire.

Il existe d’autres types de fiducies en Floride qui peuvent être bénéfiques à votre situation, comme les assurances-vie irrévocables, les fiducies révocables entre vifs, les fiducies pour d’éventuels mineurs, les fiducies pour les soins médicaux et les besoins spéciaux.

Il est important de parler à un avocat de Planification Patrimoniale sur ces questions de sorte que la fiducie que vous créez puisse être adaptée à votre situation spécifique. Si vous êtes intéressé par l’écriture de votre dernier testament ou la création d’une fiducie en vue de vos futurs besoins, contactez Boyer Law Firm aujourd’hui.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!