La Floride Centre Stratégique et Economique des Amériques [suite 2]

Que l’on considère sa population ou son économie, la Floride est non seulement l’un des plus grands états des USA mais compte aussi parmi ceux qui se développent le plus rapidement, grâce à une main d’œuvre qualifiée en augmentation constante et un marché de la consommation en pleine expansion. La Floride attire également des millions de visiteurs chaque année, et pour ces mêmes raisons, la région agit comme un aimant attirant un nombre croissant de compagnies américaines et étrangères.

Numéro 2  La Floride est une passerelle mondiale

·            La Floride est le centre stratégique et économique des Amériques. De par son emplacement géographique, combiné avec stabilité économique et politique, la Floride est au centre du commerce et de la finance partout dans l’hémisphère.

·            Le Sud de la Floride, peut se vanter d’une main-d’oeuvre multi-culturelle et multilingue particulièrement qualifiée pour faciliter le commerce international partout dans la région. En fait, le secteur de Miami est souvent appelé le Centre d’Affaires de l’Amérique Latine

Numéro 3  La Floride a un environnement pour les entrepreneurs

·            La Floride fournit aux affaires un environnement contribuant à l’esprit d’entreprise.

·            L’état accueille une variété d’incubateurs technologiques, des accélérateurs et des centres de recherche dans ses universités.

·            La Floride est classée en haut sur “l’Index de Survie des Petites Entreprises”, qui effectue, à travers la nation, le classement de l’environnement politique pour l’esprit d’entreprise.

[à suivre]

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!