La Floride Carrefour Commercial et Logistique [4]

La Floride est le carrefour logistique et commercial des Amériques et représente l’artère principale du continent américain pour ce qui est du commerce international, des transports, des investissements internationaux, des opérations bancaires et financières, et des télécommunications. Aucun autre emplacement sur le continent américain ne peut rivaliser avec la Floride et ses avantages uniques : un positionnement géographique stratégique, des infrastructures de pointe, une main d’œuvre multilingue, une large concentration d’établissements commerciaux et financiers, un environnement favorable au monde des affaires, et le tout dans un cadre ensoleillé

Numéro 6       Le talent de la Main-d’oeuvre en Floride

·            Comme  étant le 4ème état américain le plus populeux, la Floride offre une main-d’oeuvre diverse et disponible.

·            La Floride reçoit la plus grande immigration de tous les états américains.

·            La Floride “A+ Programmes pour l’Éducation” augmente radicalement l’investissement de l’État dans l’enseignement.

·            Des programmes de formation de main-d’oeuvre soutenus par l’État donnent l’accès aux nouveaux ouvriers ou ceux en exercice à de nouvelles compétences en recevant une formation par rapport aux demandes “de la nouvelle économie” pour les emplois.

Numéro 7       Le gouvernement de la Floride est très amical vis-à-vis de l’activité dans les affaires

·            L’État et des collectivités locales ont automatisé l’accès à beaucoup de fonctions orientées des affaire les plus essentielles du gouvernement.

·            La Floride a un agenda pro-affaires et pro-technologique pour les décisionnaires et les affaires ayant trait à l’amélioration climatique.

·            Des associations dans le secteur des affaires conseillent aux législateurs des publications impactant sur la compétitivité mondiale.

[à suivre]

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!