Tourisme en Floride: Objectif de 100 Millions pour Stimuler les Entreprises

Le Gouverneur Scott a défié les Services du Tourisme de Floride d’arriver à 100 Millions de visiteurs par an, par rapport aux 91,5 millions de visiteurs que l’Etat a vu en 2012, afin de développer l’activité Floridienne dans de Woman shopping in street summer marketmultiples industries.

Malgré la récession, le tourisme en Floride a augmenté de 2,4 % au cours de la dernière décennie.

Le Tourisme en Floride stimule non seulement l’industrie du tourisme, mais aussi l’industrie du détail, l’industrie de la construction et de nombreux autres secteurs. Si cela se réalise, le but est estimé à pouvoir créer 121 298 emplois de plus en Floride.

Il est maintenant temps de commencer ou d‘investir dans une entreprise en Floride alors que le tourisme en Floride est en place et que l’Etat met en place des incitations pour les entrepreneurs qui ouvrent des entreprises dans le Sunshine State.

Si vous êtes intéressé par ouvrir un restaurant, un magasin de détail, une attraction touristique ou une autre entreprise en Floride, le Cabinet d’avocats en droit des affaires en entreprises de Boyer Law Firm peut vous aider à chaque étape du chemin.

Source: South Florida Business Journal

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!