Taxe Professionnelle de Floride versus New-York

Le Directeur Financier du Service des Taxes Professionnelles de Floride, Jeff Atwater, a fait la une dans l’État de New York au sujet de leur campagne publicitaire pour inciter les entreprises à construire leur siège à New York. Bold Taxes

La Floride se targue d’être un Etat pour les affaires. La Floride a établi des allégements fiscaux pour les entreprises et d’autres politiques ont été mises en place pour aider les petites entreprises en Floride. Orlando et Tampa ont été citées parmi les premières plus grandes villes fiscalement intéressantes du monde !

Atwater est apparu sur Fox News à la fin de Juillet indiquant que les publicités du gouverneur de New-York, Andrew Cuomo, sur “Start-Up NY” a été comme s’ils étaient en train de vendre de ” l’huile de serpent” et “ne disent pas la fin de l’histoire” sur les taxes de New York en comparaison à celles de la Floride. Il est allé aussi jusqu’à comparer les zones franches de New York à une “zone de quarantaine”, selon l‘Orlando Business Journal.

Atwater a estimé que ces publicités n’ont pas correctement dépeint comment on fait des affaires dans l’Etat de New-York, et qu’elles donnent la mauvaise impression que la Floride et les taxes professionnelles en Floride sont le fait d’une duperie. Dans une lettre qu’il écrit au gouverneur de New York, il a déclaré : «Ces annonces dépeignent une image de New York qui ne peut simplement pas être étayée par des faits, en particulier en comparaison avec la Floride.”

Atwater a cité des lacunes tel que le fait que New York a un impôt sur le revenu de 9% par rapport à la Floride qui n’en a pas.

En plus, en Floride il y a la plage, le soleil et la mer !

Si vous êtes intéressés à démarrer une entreprise en Floride, contactez Boyer Law Firm, PL aujourd’hui.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!