Taxe Foncière en Floride Due Maintenant

proerty taxesQue vous fassiez de l’achat-revente rapide de maisons résidentielles ou soyez propriétaire de votre bien commercial situés en Floride, les impôts de Floride sont maintenant dus pour tout propriétaire de biens situé dans l’état. Ces impôts fonciers 2015 sont payables au bureau du receveur des impôts de votre comté.

Les propriétaires de biens immobiliers de longue date, n’ignorent pas que la taxe foncière en Floride est due à partir du 31 mars chaque année. Les propriétaires avisés savent qu’ils peuvent obtenir un rabais sur celle-ci simplement en les payant un petit peu plus tôt.

Si vous payez votre taxe foncière avant la fin novembre, vous recevrez un rabais de 4%. Si vous ne pouvez pas faire ce paiement avant la fin novembre, ce n’est pas un problème. Il y a 3 possibilités supplémentaires pour recevoir un rabais à savoir :

Les paiements faits tout le mois de décembre recevront un rabais de 3%, pendant le mois de janvier le rabais sera de 2% et pendant celui de février le rabais sera de 1%. Parce que ces impôts sont tecniquement parlant dus en mars 2016, il n’y a donc aucun rabais pour les payer en mars. A partir du mois d’avir, la taxe foncière est dite en souffrance et un intérêt de retard est exigible. Le tableau suivant montre la gamme de rédutions possibles:

Rabais sur la Taxe Foncière Due Maintenant

Date de Paiement Rabais %
Novembre 4%
Décembre 3%
Janvier 2%
Février 1%
Mars Pas de rabais- paiement dû
Avril 1 Taxe en souffrance, intérêt exigible

 

En Floride, il existe aussi l’exonération fiscale de la taxe foncière incluant mais non limité à différentes exonérations sur les propriétés, exonération pour les veufs/veuves, exonération pour les citoyens âgés et exonérations pour les anciens combattants. L’exonération pour la propriété est accordée si celle-ci est la résidence permanente du propriétaire et si elle est située en Floride. L’exonération de la propriété se monte à $50,000. Parlez à un avocat fiscal compétent ou bien à un expert-comptable pour voir si vous pourriez obtenir une de ces exemptions.

En tant que acheteur ou vendeur, si vous avez clôturé récemment un bien foncier en Floride, ou si vous prévoyez de le faire avant la fin de cette année, sachez que les taxes foncières sur la propriété sont encore dues et que les rabais ou intérêts de retard, selon le tableau ci-dessus, sont encore applicables.En Floride, il existe aussi l’exonération fiscale de la taxe foncière incluant mais non limité à différentes exonérations sur les propriétés, exonération pour les veufs/veuves, exonération pour les citoyens âgés et exonérations pour les anciens combattants. L’exonération pour la propriété est accordée si celle-ci est la résidence permanente du propriétaire et si elle est située en Floride. L’exonération de la propriété se monte à $50,000. Parlez à un avocat fiscal compétent ou bien à un expert-comptable pour voir si vous pourriez obtenir une de ces exemptions.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!