Taux Crédits Hypothécaires France-USA 2012 -2

A la date du 11 août 2012, le fait que les taux hypothécaires se déplacent latéralement n’est pas nécessairement une mauvaise chose pour les nouveaux emprunteurs de prêt dans l’immobilier. Les taux hypothécaires et les coûts de prêts hypothécaires demeurent très favorables avec le marché montrant ces dernières semaines des phases ascendantes avec beaucoup moins de fluctuations vers le bas.

Pour la semaine se terminant le 29  Juin, la moyenne des prêts à taux fixe sur l’immobilier sur 30 ans était de 3,840 % d’intérêts.  Tous les taux hypothécaires des banques sont susceptibles de changer à tout moment. Tous les prêts immobiliers sont soumis à des normes d’agrément et de souscription établis de façons différentes par chacun des prêteurs hypothécaires mais, pour tous, l’emprunteur doit donner un acompte de 20%.

La Floride est le meilleur endroit, pour tous ceux qui cherchent à acheter une maison aux États-Unis, car il y a toute une gamme de prêts hypothécaires à taux d’intérêt peu élevés qui y sont associés. Cette gamme d’options de prêt s’assure qu’il y a une hypothèque disponible pour presque toutes les catégories de salaire et même pour ceux qui ont une mauvaise côte de crédit.

Par exemple, si le taux d’intérêt sur un prêt hypothécaire à taux fixe est de 3,5% FHA (Federal Housing Administration), les remboursements peuvent être maintenus stables pendant toute la durée de la dette. Ce type d’option de prêt hypothécaire est facile pour n’importe quel budget  car il  ne comporte pas de risques en termes de pressions financières croissantes dans l’avenir.

Lorsque un emprunteur est à  la recherche d’un prêt hypothécaire à taux d’intérêt bas un ARM est souvent le meilleur choix, mais la probabilité que ce taux augmente est un souci. Admettons que le taux ARM soit de 2,5%, ce qui semble être un bon prix pour un prêt hypothécaire, mais si le marché change de façon spectaculaire, le taux pourrait monter à 3,5% et même plus – peut-être sur la barre des 4%. Il est important de tenir compte des changements possibles sur une période de 3 ou 5 ans.

Les prêts à la construction gagnent en popularité, car de plus en plus les acheteurs cherchent à construire leurs propres maisons, obtenant ainsi  une maison sur mesure à un prix inférieur à celui des maisons anciennes déjà construites.

Votre avocat de Boyer Law Firm, très spécialisé, dans le droit immobilier et tous ces aspects financiers ayant traits à l’immobilier, se fera un plaisir de vous aider à travers ce labyrinthe au mieux de vos intérêts présents et futurs car un prêt immobilier fait partie de ce dernier pour, en général, de très longues années.

Sources : http://www.findlocalmortgagerates.com http://www.money-rates.com  http://ezinearticles.com

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!