Système de Vérification en Ligne du Statut d’Egibilité d’un Emploi

Le système « E-Verify Self Check » ou comment vérifier par soi-même sur Internet, donne rapidement aux travailleurs un accès sécurisé aux renseignements sur leur possible admissibilité à des emplois avant de postuler à ces emplois. De cette façon, les travailleurs sont en mesure de déterminer s’il y a des inexactitudes dans leur dossier de la Sécurité Sociale ou les registres DHS avant de chercher un emploi  et d’indiquer ainsi à l’avance des corrections à d’éventuelles inexactitudes. « E-Verify Self Check » aide également les employeurs en réduisant le nombre de non-concordance qui pourrait autrement se produire lorsque les dossiers d’un travailleur auprès du gouvernement ne sont pas mis à jour. Ce service ne vous sera pas encore utile si vous déposer un dossier en vue d’obtenir un visa par l’emploi et  si vous en êtes à la phase de soumission d’une demande de permis de travail à moins que vous passiez par le biais d’un employeur américain.

Enfin USCIS est pro-active et ce par rapport à une des critiques majeures qui a été utilisée pour enterrer le système E-Verify à savoir que parce que les bases de données n’étaient pas exactes, l’ensemble du système ne devait pas être mis en œuvre.

Aussi, avec le nouveau «E-Verify Self Check», les individus peuvent effectivement accéder à leurs renseignements identifiables et prévenir le service s’il y a des abus. Par exemple, «E-Verify Self Check» utilise un processus qui vérifie l’identité de la personne qui tente d’exécuter une vérification afin de s’assurer qu’elle est bien la personne qu’elle prétend être pour éviter les fraudes ou les abus.

À compter d’aujourd’hui, le service d’ «E-Verify Self Check» est disponible pour les utilisateurs qui ont une adresse et sont physiquement situés dans l’Arizona, l’Idaho, le Colorado, le Mississippi, la Virginie ou le District de Columbia. La Floride viendra plus tard.

Lire plus sur: http://blog.uscis.gov/2011/03/introducing-e-verify-self-check-online.html

Nous continuons encore sur la plage de Ponte Vedra

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!