Succès pour l’Obtention de Visas E-2 pour des Achats d’Entreprises

Boyer Law Firm a récemment obtenu plusieurs visas E-2 pour ses clients grâce à l’achat d’une entreprise en Floride. L’un de ces achats de société était de 60 000 $. Le client a également investi dans d’autres choses afin d’augmenter le montant de leur investissement et augmenter leurs chances d’obtenir un visa.

Un autre des visas E-2 que nous avons obtenu pour notre client était pour l’achat d’une société d’un montant de 180.000 $. En raison du montant élevé de l’achat de l’entreprise et de l’intégralité des éléments inclus avec l’achat de l’entreprise, aucun autre investissement supplémentaire n’était nécessaire.

Si vous êtes intéressés à démarrer une entreprise en Floride et si vous souhaitez l’obtention d’un visa E-2, vous voudrez peut-être envisager l’achat d’une entreprise, surtout si vous n’êtes pas sûr des détails sur le type d’entreprise que vous voulez réalisez. L’achat d’un restaurant, par exemple, vous fournira une marque et une base de clients, ce qui permettra de réduire les tracasseries et les périodes improductives qui se produisent habituellement au cours du démarrage d’une nouvelle entreprise.

Si vous souhaitez acheter une entreprise ou si vous êtes intéressé à voir si vous êtes admissible à un visa E-2, contactez Boyer Law Firm, P.L. aujourd’hui.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!