Structuration Nouvelle Entreprise

Envisagez-vous de démarrer une entreprise? Avez-vous bien compris les différences entre une entreprise individuelle et une société en nom collectif, ou entre une société à responsabilité limitée et une S-Corporation? Décider comment structurer votre entreprise est une décision extrêmement importante. Il existe de grandes différences entre chaque type en termes de quels papiers, le cas échéant, doivent être déposés, ainsi que la façon dont les revenus sont imposés, à la fois pour l’entreprise et le salarié. Une autre différence importante est entre le degré et le type de responsabilité que chaque individu tiendra au sein de la société.

Certains partenariats ne nécessitent pas beaucoup de documents, ou parfois aucun, à complèter lorsque le partenariat est créé. D’autres, cependant, exigent que le partenariat s’inscrive auprès de l’Etat. En outre, ces partenariats peuvent également être tenus de fournir le nom de la société et une preuve que des assurances ont bien été prises. Corporations et sociétés à responsabilité limitée ont également leurs propres formalités qui doivent être suivies. Certaines ont des statuts, tandis que d’autres ont des articles d’organisation. Pour une on pourra exiger des statuts  pour qu’elle soit déclarée, tandis que pour une autre il ne sera même pas nécessaire d’avoir un contrat  d’exploitation pour l’être.

En plus des documents qui doivent être déposés et le montant de la responsabilité qui va de pair avec chaque type de partenariat ou de société, chacun a également sa structure fiscale propre. Certains reçoivent une double imposition, lorsque le revenu de l’entreprise est imposé et que les dividendes versées sont également imposées. D’autres reçoivent un laissez-passer-par l’impôt, ce qui signifie que la taxe n’est appliquée qu’aux revenus versés à l’employé.

Il est important d’avoir l’aide d’un avocat en Floride lors de la création de votre entreprise, car il peut vous guider à travers le processus, de sorte que vous compreniez mieux ce que l’entreprise est légalement tenue de faire après sa création. Une autre raison d’avoir l’aide d’un avocat est que si un problème juridique se pose dans le cadre de la société, il y a un avocat qui est déjà familier avec la structure de votre entreprise.

Si vous cherchez à créer votre entreprise, les avocats de Boyer Law Firm ont l’expérience nécessaire pour vous aider à partir du bon pied. Contactez les !

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!