St Johns Town Center Attire les Commerces de Détail

Le succès de St Johns Town Center est alléchant et incite les commerces de détail à venir à Jacksonville.Woman with shopping bags

St Johns Town Center a presque tout: magasins de vêtements, tels que Louis Vuitton, pour bébés, Lacoste, Coach, Express; et des  restaurants tels que J. Alexander’s, The Cheesecake Factory et PF Chang’s, des boîtes de nuit, comme Whiskey River; des grandes chaines de magasins comme Dick’s Sporting Goods, Target, Costco et bien plus encore.

Il est équidistant des zones les plus riches de Jacksonville qui sont un potentiel d’appel énorme pour les détaillants. Le centre-ville est assez nouveau à Jacksonville (sa création a commencé il y a seulement quelques années), et les habitants n’arrivent pas à croire à un tel succès.

 “J’ai grandi à Jacksonville et connaissant la JTB utilisée pour être essentiellement des dunes de sable et le centre ville qui était une ferme laitière – regardez maintenant c’est l’épicentre de détail de Jacksonville” a déclaré un agent de location de Jacksonville.

 Trader Joe’s, Lush Fresh Handmade Cosmetics, Recreational Equipment Inc., et Nordstrom Inc. ont tous pris la bonne décision de débarquer à St Johns Town Center. Si vous êtes intéressé à démarrer un commerce de détail à Jacksonville, contactez les avocats en droit des affaires de Boyer Law Firm aujourd’hui même.

Source : Jacksonville Business Journal

 

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!