Sociétés Etrangères: Visa L1 ou Visa E2 ?

Si vous possédez une entreprise dont la localisation principale n’est pas aux États-Unis et que vous voulez ouvrir une succursale ou une filiale américaine, alors vous pourriez être admissible à un visa pour un ou plusieurs investisseurs, comme un visa L1 ou un visa E2.American Dream blue road sign

Il existe différentes options de l’entité pour votre branche américaine, qui devrait être discutées avec un avocat expérimenté en droit des affaires internationales. Ceci est important parce que la structure de l’entité que vous choisissez peut avoir des répercussions fiscales importantes si elle n’est pas correctement faite.

Les entrepreneurs étrangers qui songent à appliquer pour un visa d’investisseur devraient également rencontrer un avocat d’immigration expérimenté pour déterminer quel type de visa est le mieux adapté pour eux. Il est important de choisir correctement entre le visa L1 ou E2 parce qu’il faudrait considérer avant les exigences différentes entre les deux visas et leurs avantages respectifs.

Il est préférable de contacter un avocat dès le début du processus pour vous assurer que vous partez, dès le début, sur de bonnes bases.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!