Six Nécessités sur Lesquelles les Propriétaires de Petites Entreprises Tergiversent

Rhonda Abram, un éditeur de livres pour les entrepreneurs, affirme qu’il y a six nécessités sur lesquelles les propriétaires de petites entreprises tergiversent, à savoir :

Réunions: Les réunions peuvent vous aider à communiquer plus efficacement avec le personnel et les aider à rester motivés. Cependant, il est important que vous ayez un programme précis de la réunion, si vous n’avez rien à dire, alors vous perdez le temps de chacun.Procrastination concept

Dates Limites: Il est important de créer des délais internes de sorte que vous n’atteignez pas des zones critiques par rapport aux échéances extérieures.

Factures: Il est important de facturer les clients immédiatement après avoir effectué le travail ou que le produit est livré. Retarder l’envoi de factures peut causer des délais de paiement et d’autres problèmes.

Planification: Une séance annuelle de planification est essentielle au succès à long terme. Il est important d’avoir ces réunions avec vos collaborateurs ainsi qu’avec un professionnel, comme l’une des sessions de planification d’entreprise  de Boyer Law Firm.

Sauvegarde des Données: Qu’arrive-t’il si votre ordinateur tombe en panne? Il est important d’avoir un plan de sauvegarde de sorte que vous ne perdez pas tout le travail de votre entreprise. Il est suggéré que vous utilisiez un service Cloud.

Problèmes du Client:  Abrams dit que les problèmes du client sont bonnes parce que la plupart des clients mécontents s’en vont. Si vous rencontrez des commentaires négatifs sur un site d’opinion venant d’un de vos clients, ne donnez pas dans le panneau et ne répondez pas, il suffit de le laisser partir.

Source: Florida Today

 

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!