Les Services d’un Plan d’Affaire d’Immigration

immigation business planLes plans d’affaires sont si importants que le Service de la Citoyenneté et de l’Immigration des Etats-Unis (USCIS) a fait d’eux une exigence formelle pour le processus de demande du visa E-2 Investisseur. Bien que les plans d’affaires traditionnels soient un peu libres, laissés à la créativité et la conception de son créateur, le plan d’affaires pour l’immigration est un peu plus compliqué.  Le plan d’affaires des Services d’Immigration produit un aperçu clair et détaillé de ce que l’immigration des Etats-Unis veut voir.

Un plan d’affaires est la déclaration formelle de l’avenir de votre entreprise. Il est une description écrite des objectifs de votre entreprise, de la façon dont ils sont réalisables et des plans pour les atteindre. Il peut également contenir des informations générales sur l’organisation ou l’équipe qui tente d’atteindre ces objectifs. Un plan d’affaires efficace nécessite des recherches approfondies et de planification. Il est votre chance d’élaborer des stratégies et créer un schéma d’organisation du plan d’action.

Le but du plan d’affaires est de vous forcer à planifier et à prédire le future de votre entreprise. Dans trois à cinq ans, où en sera votre société? Quelles ressources faut-il avoir? Où va-t-elle être située ? Quels seront les bénéfices, s’il y en a, et où seront-ils affectés?

Beaucoup d’investisseurs insistent sur la vérification (et l’examen attentif) du plan d’affaires d’une entreprise avant d’envisager sérieusement d’y faire un investissement. Ceci est une des raisons pour laquelle c’est une bonne idée d’avoir un plan d’affaires, même si vous n’en avez pas nécessairement besoin.

Le plan d’affaires de l’immigration doit inclure les dépenses prévues et les bénéfices pour les cinq prochaines années et montrer que l’investisseur a l’intention de faire un investissement substantiel. Il doit également prouver la capacité de l’entreprise à être rentable dans les cinq ans. Il n’y a pas d’autres véritables «lignes directrices» en soi, ainsi les candidats sont souvent laissés à eux-mêmes pour deviner ce que signifie un «investissement important». Boyer Law Firm est un cabinet éprouvé fiable pour la création de plans d’affaires d’immigration réussies. Notre cabinet a l’expérience pour faire le genre de plan d’affaires d’immigration qui soit approuvé encore et encore.

Bien plus stricte que le plan d’affaires traditionnel, le plan d’affaires d’immigration vient avec avec des avantages réels. Il peut venir en double de votre plan d’affaires régulier et vous pouvez l’utiliser pour attirer les investisseurs et il conduit directement à un E-2 Visa d’Investisseur.

Boyer Law Firm est spécialisé dans la création de plans d’affaires de toutes sortes soit des plans de démarrage aux plans de croissance et aux plans d’immigration. Nous faison des plans d’affaires de l’idée la plus simple de l’entreprise à la structure et la stratégie la plus compliquée. Si vous avez des questions sur la façon de créer un plan d’affaires, ou pensez que vous pourriez en avoir besoin, n’hésitez pas à nous contacter à Boyer Law Firm aujourd’hui

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!