Services du Séquestre pour un Achat Important

Faire un achat important ou une vente qui inclut une expédition peut être une chose effrayante. Que faire si le vendeur ne fournit pas le produit? Que faire si l’acheteur ne paie pas pour l’article? Qui devrait commencer en premier?

La réponse est: NI L’UN NI L’AUTRE. La façon la plus intelligente à faire une grosse transaction qui implique une expédition, en ligne ou non, est d’utiliser un agent fiduciaire.

Quand un agent fiduciaire est utilisé, à la fois l’acheteur et le vendeur acceptent les termes. Ces conditions doivent inclure une description de ce qui est acheté, le prix d’achat, et le temps estimé de livraison.

Après que les termes aient été convenus, l’acheteur devra déposer l’argent sur le compte séquestre. Une fois qu’il est confirmé que l’argent est dans le compte, le vendeur sera avisé d’envoyer l’objet. Une fois que l’acheteur accepte l’objet, le vendeur recevra l’argent qui se trouve dans le compte séquestre.

Si quelque chose va mal en cours de route, l’agent fiduciaire sera capable de réaliser la médiation avant que la situation n’arrive à un litige civil qui pourrait coûter aux deux parties des milliers de dollars.

Si vous êtes intéressés à utiliser, ou à en apprendre davantage, sur nos services de Séquestre, Boyer Law Firm, PL, peut vous aider.

Nous avons, par exemple, récemment aidé un client à acheter une voiture de collection à travers ce processus de services de Séquestre. Nous avons mis sous séquestre les fonds en plus d’envoyer un mécanicien d’inspecter physiquement la voiture avant que notre client l’achète.

Nos services de Séquestre peuvent vous aider dans l’achat de:
– Voitures d’occasion
– Voitures neuves
– Machines d’occasion
– produits de base
– Marbre
– Équipements routiers occasion
– Pièces de rechange
– Et plus encore …

Ne faites pas un achat important sans prendre en compte, en premier lieu, les services d’un agent fiduciaire. Nous avons vu trop de gens être victimes de fraudes, escroqueries, ne pas recevoir la marchandise ou bien elle n’est pas conforme.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!