Services Auxiliaires de l’Administration en Floride

home in tropical paradiseUne homologation complémentaire ou homologation secondaire est inévitable si un non-Floridien décède alors qu’il a une propriété en Floride. Bien que le processus peu être plus simple que le processus principal de succession, malgré tout, c’est une obligation légale de requérir les services d’un avocat de Floride pour superviser ledit processus. La représentation personnelle de la succession est en dernière instance responsable de faire en sorte que la procédure de l’homologation complémentaire soit entièrement et correctement exécutée.

Boyer Law Firm concentre sa pratique sur le processus d’homologation en Floride, avec un accent particulier sur l’homologation auxiliaire. Notre clientèle est en grande partie internationale. Donc, si vous êtes un résident ou un non-résident de la Floride, notre cabinet peut vous aider dans tous les domaines de la succession par la mise en place d’une fiducie ou d’un testament et l’administration de l’homologation.

Les résidents étrangers et les citoyens non américains.

Si vous avez des questions sur la succession ou si vous souhaitez en savoir plus sur l’homologation complémentaire, contactez Maître Francis Boyer

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!