Séance de Planification des Affaires 2016 en Floride

2015 touche à sa fin aussi est-il plus que temps de regarder maintenant vers l’avenir pour 2016 et pour l’avenir de votre entreprise. Rappelez-vous qu’en tant que propriétaire d’entreprise, avec

Lancez-vous dans la Nouvelle Année avec une Séance de Planification des Affaires 2016 déductible d'impôt
Lancez-vous dans la Nouvelle Année avec une Séance de Planification des Affaires 2016 déductible d’impôt

chaque Nouvelle Année vient de nouvelles opportunités de croissance et de succès ainsi que des risques au niveau de la responsabilité et de la perte.

Une des meilleures façons de prévenir la perte, et de permettre à la réussite de s’installer, est de programmer une séance annuelle de planification d’entreprise. Notre livre de rendez-vous est maintenant ouvert pour planifier votre séance de Planification des Affaires 2016 en Floride.

Cette session en tête-à-tête avec Maître Francis Boyer vous permettra de discuter de la planification de votre entreprise et du droit préventif des affaires pour mener votre société en toute sécurité tout au long de l’année 2016.

Au début de chaque année, les propriétaires d’entreprises devraient envisager d’investir dans des services déductibles d’impôts d’un avocat en droit préventif des affaires suivants :

  • Audit juridique complet de l’entreprise ou bilan de l’entreprise pour découvrir des problèmes juridiques potentiels avec votre entreprise existante.
  • Brainstorming au niveau des affaires pour améliorer à la fois au jour le jour et à grande échelle les aspects du concept de votre entreprise ou des affaires.
  • Liste des services non juridiques dont votre société peut avoir besoin.
  • L’accès à notre réseau de contacts professionnels y compris les banques, les courtiers, les experts-comptables et autres professionnels dont vous avez, ou pouvez avoir, besoin.
  • Tranquillité d’esprit.

Si vous avez une entreprise existante, une session de planification d’entreprise est ce qu’il y a de mieux pour préparer votre société à croître en 2016. Si vous êtes satisfait de la taille de votre entreprise, vous devriez profiter de cette occasion pour prendre du recul, réévaluer la structure de votre société et faire les ajustements nécessaires. Si vous êtes propriétaire d’une société en devenir, transformez votre idée d’entreprise et pas seulement en une réalité – mais en une réalité à long terme- en permettant à un avocat en droit des affaires de vous aider à former légalement une entreprise solide. Ne pas oublier que cette session qui se qualifie comme honoraires d’avocat est déductible d’impôt. Fixez un rendez-maintenant et ce jusqu’au 31 Décembre 2015 afin de pouvoir en déduire le coût de vos impôts 2015.

Les prises de rendez-vous limitées sont maintenant disponibles pour une séance de planification des affaires 2016 en Floride.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!