SBA Prêts de Sauvegarde aux Petites Entreprises Exportatrices de Floride

Comme nous devenons de plus en plus un monde «globalisé», le commerce international est de plus en plus populaire et plus important en particulier dans le monde des petites entreprises (PE/PME). Le E-commerce et la logistique ont permis aux petites entreprises de Floride  d’atteindre plus facilement les 96% de consommateurs qui habitent à l’extérieur des États-Unis.

En créant une entreprise en Floride et en effectuant l’exportation de biens et de services vers d’autres pays, vous recevez les avantages de posséder une entreprise en Floride, tout en étant capable d’atteindre un vaste circuit de consommateurs. Cela permet d’augmenter les ventes et les opportunités de profit.

Le Sud de la Floride, en particulier, est une importante plaque tournante pour les activités du commerce international. La Small Business Association des Etats-Unis (SBA) a prêté plus de 213 millions dans la zone de Miami-Dade pour le seul exercice 2012. Les prêts de SBA en Floride du Sud ont augmenté de 25% depuis 2010.

«Des prêts ont été garantis pour des sommes aussi peu élevées que 5000 $ jusqu’à un nouvel emprunt maximum de 5 millions de dollars,” informe Jonel Hein, sous-directeur du district de SBA.

En plus de faciliter les prêts, SBA offre des conseils, de la formation, des conférences sur le jumelage à l’exportation et d’autres informations pour aider les petites entreprises.

Les petites entreprises ont accru de ce fait leurs exportations qui contribuent à créer des emplois et à stimuler l’économie de la communauté locale. Créer une entreprise en Floride vous sera bénéfique à vous-mêmes d’abord, à vos employés et à la communauté en général en Floride.

Si vous envisagez d’ouvrir une entreprise en Floride, Boyer Law Firm peut vous y aider.

Sources: Miami Today, SBA.gov

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!