SARL pour les Couples Mariés : Droit Préventif

Florida Business Journal a récemment publié un article sur les SARL pour les couples mariés intitulé « Comment divorcer – Protègez votre entreprise . “Businessteam

Ici, à Boyer Law Firm, nous avons commencé de nombreuses entreprises et sociétés à responsabilité limitée pour les couples mariés et les familles, ayant comme politique dans nos procédures de protéger à la fois l’entreprise et ses membres.

Lorsque vous créez une société, que ce soit avec un membre de la famille ou non, il est important de vous protéger en tant qu’individu.

Cela peut se faire de différentes manières en fonction de votre situation spécifique.
La façon la plus commune est d’avoir un avocat du droit des affaires qui rédige un accord d’exploitation décrivant la façon dont les parts ou actions de la société peuvent être achetées, vendues ou échangées. Lorsque vos documents d’entreprise sont en cours d’élaboration, il est important de bien réfléchir à qui va posséder quel pourcentage de l’entreprise et quels rôles chaque partie va jouer dans l’entreprise.

En outre, vous devez créer et maintenir un compte bancaire d’entreprise distincte, non seulement dans le cas d’un désaccord mais aussi à des fins de protection des actifs.

Un accord prénuptial ou accord post-nuptial (après le mariage) peut aussi être une forme juridique de décider qui va conserver la propriété de l’entreprise dans le cas d’un divorce. Ces types d’accords sont des contrats juridiquement valables et qui devraient être rédigés et examinés par un avocat avant de les signer.

Si vous souhaitez créer une SARL ou une SA en Floride ou si vous avez des questions relatives à la protection de vos actifs dans la création de votre société, contactez les Avocats en Droit des Affaires de Boyer Law Firm aujourd’hui.

 

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!