Sarah GULATI admise au Barreau de Floride

Boyer Law Firm est ravi de vous annoncer que Sarah GULATI a été admise au Barreau de Floride.

Le Comité d’Examinateurs du Barreau de Floride est l’entité chargée par la Cour Suprême de Floride de s’assurer que seules les personnes qualifiées seront admis à la pratique du droit dans cet état. Le Comité d’Examinateurs du Barreau enquête sur le caractère et la condition physique des candidats, élabore et administre l’examen du barreau pour les candidats avocats, et soumet à l’approbation de la Cour Suprême les noms de ceux qui sont qualifiés pour l’admission à la pratique.

Melle GULATI a répondu avec succès aux exigences du Barreau de la Floride et a été autorisée à pratiquer le droit en Floride. Cela lui permet de plaider à Jacksonville, Orlando, Miami et dans toute la Floride.

Melle GULATI a travaillé en étroite collaboration avec des avocats et autres professionnels sur les contrats d’affaires nationaux et internationaux pour des entreprises tout au long de sa carrière à la faculté de droit et cela continue aujourd’hui pour poursuivre sa carrière après l’école de droit. Elle est activement impliquée dans tous les aspects de soutien dans les litiges, y compris les actes de procédure de rédaction, la correspondance, la participation à l’examen des documents, les enquêtes, les recherches juridiques, et la relation avec les clients sur une base quotidienne.

Son expérience précédente avec le Cabinet lui a permis de se familiariser à de nombreuses procédures prises au cours de transactions complexes. Elle a également eu une expérience précédente dans le secteur bancaire, qui l’a aidée à se former pour faire face à la gestion des risques et des opérations souvent associés à des cas litigieux.

Elle ne parle pas français mais si vous parlez anglais ou hindou, nous vous invitons à la contacter avant de prendre votre décision de vivre, travailler ou investir aux Etats-Unis.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!