Retraité Canadien en Floride

Des informations intéressantes sont proposées au sujet d’un projet de loi selon le style-Arizona. Le projet de loi pour l’immigration en Floride  inclus une disposition permettant aux Canadiens et aux Européens de l’Ouest  de montrer seulement  un passeport pour être « présumés de façon légale aux Etats-Unis », même si  les autres non  citoyens doivent avoir des autorisations et les papiers qui vont avec.

Maintenant si vous êtes propriétaire d’une maison en Floride, que vous êtes Canadiens, que vous voulez passer votre retraite en bronzant, vous pouvez vous poser la question suivante : « Est-ce que je dois déposer une demande pour l’immigration ou bien est-ce que je peux seulement descendre de Québec et m’installer ? »

Sorry ! comme on dit ici, vous devrez déposer un dossier d’immigration pour pouvoir rester aux Etats-Unis plus de 6 mois. Cependant vous pouvez visiter les Etats-Unis pendant 6 mois sans avoir de visa. Avant de bouger, consultez un avocat de l’immigration vous saurez alors avec certitude ce que vous devez faire. Evitez d’être renvoyé par les Services de l’Immigration.

Le problème est que les Canadiens n’ont pas la possibilité de passer par un programme de loterie pour obtenir la carte verte. Il n’y a pas de visa pour les retraités comme cela existe dans d’autres pays. Si vos sources de revenus comme une retraite, des dividendes, des loyers viennent du Canada, vous devrez payer vos impôts au Canada. Vous paierez seulement des impôts aux Etats-Unis, uniquement si vous recevez ou gagnez de l’argent aux Etats-Unis.  Si vous êtes fortuné et que vous pouvez demander un visa d’investisseur, c’est une possibilité très rapide pour obtenir votre carte verte et la tranquillité pour vous activer au soleil.

.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!