Retard Enorme à l’Immigration aux USA

fotolia_94689708_xsIl est plus important que jamais pour vous de vous assurer que votre demande d’immigration a bien été déposée comme il faut. Le gouvernement fédéral a récemment annoncé que le tribunal fédéral de l’immigration est confronté à un énorme arriéré dans ses dossiers d’immigration des États-Unis de plus de 500.000 cas en suspens. L’accumulation des dossiers signifie que les immigrants qui viennent de déposer leurs demandes sont susceptibles de faire face à plusieurs années d’attente avant que leur cas soit finalement décidé.

Malgré l’accumulation des dossiers, certains statuts d’immigrant obtiennent toujours la priorité sur le reste. Certaines demandes de visa sont examinées dans un délai de quelques mois. Un avocat expérimenté sait quel est le statut d’immigrant qui vous fera venir probablement le plus rapidement aux Etats-Unis. Un avocat d’immigration sait aussi exactement comment se conformer correctement et rapidement à chaque demande d’immigration.

Beaucoup de candidats qui n’embauchent un avocat d’immigration expérimenté font des erreurs sur l’application ou oublient de se conformer à toutes les règles. Même l’erreur la plus faible sur une demande d’immigration peut sérieusement ralentir le processus d’application – un délai que vous ne pouvez pas vous permettre. L’embauche d’un avocat vous permet d’éviter les maux de tête et l’inquiétude de se demander si vous faites les choses bien. L’avocat prend l’initiative par rapport à la demande, vous informe quand et comment vous devez prendre des mesures sur votre demande, et vous tient informé des progrès.

Pourquoi risquer d’attendre inutilement pendant des mois ou même des années pour obtenir une réponse ? Pour planifier un rendez-vous pour discuter de vos besoins d’immigration spécifiques, ou pour plus d’informations sur cet article, contactez l’avocat Francis Boyer aujourd’hui.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!