Résidence en Floride

Une personne peut entrer en Floride et rester en visiteur pour 6 mois, quoique des extensions sont accordées facilement pour rester. Une personne qui veut  acquérir une résidence peut le faire 6 mois après être restée en Floride.

Pour devenir un résident de Floride, une personne doit établir une maison ou un endroit où demeurer en  permanence et démontrer l’intention de faire de la Floride l’endroit de résidence légale permanente. Il n’y a aucune période d’attente fixe exigée avant qu’une personne ne puisse devenir un résident. Il faut seulement produire la preuve d’intention d’établir la résidence en déposant une déclaration sous serment auprès d’un Clerc du Tribunal itinérant dans le comté où votre nouvelle résidence est placée. Il y a des honoraires et un permis de conduire ou d’autres identification de documents qui sont exigés pour enregistrer l’attestation.

Une fois que vous prenez la décision de devenir un résidant de Floride, vous devriez vous assurer que tout de vous montre que vous êtes un Floridien. Par exemple : un résident de Floride n’est pas enregistré pour voter au Massachusetts; un résident de la Floride ne porte pas de permis de conduire du Michigan; un résident de la Floride ne possède pas ou ne conduit pas une voiture enregistrée dans l’Ohio.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!