Résidence en Floride

Une personne peut entrer en Floride et y rester comme visiteur pendant six mois, bien que des extensions sont habituellement obtenues pour rester. Une personne qui souhaite déposer un dossier pour résider en Floride, doit le faire après être restée six mois en Floride.

Pour devenir un résident de Floride, une personne doit établir sa maison ou une place où rester de façon permanente et démontrer son intention de faire de la Floride sa permanente résidence légale. Il n’y a pas de période d’attente requise avant qu’une personne puisse devenir un résident. Il faut simplement prouver l’intention d’établir sa résidence en remplissant une déclaration sous serment auprès du Clerc du Circuit Court dans le comté où votre nouvelle résidence est située. Il y a des honoraires et un permis de conduire, ou une autre identification de photo, sont exigés pour enregistrer l’attestation.

Une fois que vous avez pris la décision de devenir un résident de la Floride, vous devrez vous assurer que tout ce que vous montrez fait de vous un floridien. Par exemple : un résident de Floride n’est pas enregistré pour voter dans le Massachusetts; un résident de Floride n’a pas de permis de conduire du Michigan; un résident de Floride ne possède pas ou ne conduit pas une voiture enregistrée dans l’Ohio. L’adhésion aux procédures suivantes fournira de solides évidences de votre souhait de devenir un résident de Floride.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!