Regardons de Plus Près le Visa Investisseur E2

Un Visa Investisseur E2 est l’un des nombreux moyens pour pouvoir vivre et travailler légalement aux États-Unis. Un visa de traité E2 exige que les individus investissent dans une entreprise américaine existante ou créent une nouvelle société.

Si vous venez en Amérique pour créer une entreprise, vous devez d’abord demander un visa B1. La demande de ce visa comprend une lettre d’explication, divers documents et une entrevue avec le consulat américain dans votre pays d’origine.

Le processus de demande pour le Visa Investisseur E-2 est réellement long et complexe. Les candidats doivent être citoyens d’un pays qui a un traité de commerce avec les États-Unis et avoir un plan d’affaires clair pour l’immigration. Il est important d’expliquer comment les éléments de preuve que vous avez soumis aux Services de Citoyenneté et d’Immigration des États-Unis (USCIS) dans votre demande prouvent votre admissibilité.

Plus votre éligibilité est clairement démontrée, plus vite l’USCIS peut examiner et traiter votre demande. C’est pourquoi, l’aide d’un avocat qualifié en immigration est crucial.
Famille et Employés du E2 Traité Investisseurs

La famille d’un investisseur traité E-2 peut être admissible à un visa séparé. Les conjoints des investisseurs des visas E-2 peuvent postuler à des emplois et commencer à travailler dès que la demande E-2 est soumise. En outre, si un enfant n’est pas marié et est âgé de moins de 21 ans, il peut être inclus dans une demande en tant que résident permanent.

Après avoir obtenu un Visa E2, le véritable travail commence. Les investisseurs des traités bénéficient d’un séjour initial de deux ans et peuvent demander des extensions. Il n’y a aucune limite quant à combien de fois vous pouvez renouveler ce visa. La création d’une entreprise rentable aux États-Unis exige un investissement important, un engagement et bien sûr, un bon avocat commercial.

Boyer Law Firm aide ses clients pour l’obtention d’un visa ayant un Investissement à faire, pour une Demande Familiale, pour un Emploi et pour des Visas Temporaires, ainsi que la Demande de Citoyenneté. Pour en savoir plus visitez notre site ou contactez-nous.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!