Réforme de l’Immigration et du Processus du Visa

La Réforme de l’Immigration a été un sujet chaud pendant maintenant un certain temps. Tout le monde veut savoir ce que les États-Unis souhaitent faire au sujet des immigrants en situation irrégulière vivant dans ce pays, mais beaucoup moins de gens sont préoccupés par la façon dont la réforme aura une incidence sur ceux qui essaient de venir aux États-Unis par les voies appropriées.

Toute personne qui veut venir aux États-Unis légalement doivent demander un visa  ou la résidence permanente légale. Un ressortissant étranger peut être admissible pour un visa si:immigration reform

– Avoir de la famille aux États-Unis
– Un emploi a été proposé dans un domaine spécialisé
– Avoir la volonté d’investir un montant substantiel d’argent dans une entreprise
– Etre venu pour visiter temporairement à des fins d’affaires, de plaisir, ou médical
– Et plus encore.

Toutefois, si la Réforme de l’Immigration passe, les employés de l’USCIS vont  être submergés par les demandes des centaines de milliers d’immigrés clandestins. Cela entraînera un «blocage» dans le système, ce qui signifie que le processus d’obtention des visas, qui déjà prennent des mois, finira par prendre encore beaucoup plus de temps.

Si vous pensez faire une demande de visa ou de résidence permanente, vous devez contacter immédiatement Boyer Law Firm pour commencer le processus.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!