Réduisez vos Frais de Clôture

Les frais d’achat d’une maison sont déjà assez élevés aussi réduisez vos frais de clôture.

Autant acheter une maison peut, quelques fois, être plaisant, d’autres fois cela peut être stressant, nécessiter beaucoup de temps, et mettre un peu de pression sur vos moyens financiers. Alors ne laissez pas une société de prêt vous faire sortir de votre porte-monnaie des frais de clôture inutiles.

Beaucoup de sociétés de crédit auront des coûts intégrés dans leurs contrats qui sont inutiles ou juste carrément redondants et vous ne voulez pas payer pour la même chose deux fois, n’est-ce pas ? Par exemple, certaines entreprises vont facturer des commissions de montage (origination fee) et des frais de dossier (application fee). En essence, ce sont les mêmes choses et si vous avez vraiment l’intention d’acheter via un prêt hypothécaire il n’est pas nécessaire de payer pour les deux. Un autre exemple est un frais de traitement (processing fee), mais une telle taxe devrait être incluse dans les commissions de montage, car l’obtention d’un prêt hypothécaire est essentiellement et seulement le traitement de documents.

Si vous cherchez à acheter une maison et que vous voulez vous assurer que vous ne payez pas en trop, contactez-nous aujourd’hui. Boyer Law Firm a déjà clôturé avec succès de nombreuses fermetures en  Immobilier, y compris les ventes à découvert et les achats de maisons courants. Économisez de l’argent en évitant ces frais inutiles et acheter plutôt quelque chose avec pour votre nouvelle maison si vous finalisez votre achat avec nous.

 

Source : http://www.chicagotribune.com/classified/realestate/sc-cons-0105-junk-fees-20120106,0,1118657.story

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!