Reconstruire après Irma & Harvey

La Floride est belle, mais elle est également très vulnérable. Alors que nous n’avons pas d’impôt sur le revenu de l’État, il est coûteux pour les entreprises et les particuliers de la Floride de se remettre d’une catastrophe naturelle. Citigroup estime que les dommages économiques causés par l’ouragan Irma est d’environ 50 milliards de dollars, ce qui est beaucoup plus faible que les estimations avant tempête. Bien que la plupart des Floridiens aient eu un minimum de dégâts à cause de l’ouragan Irma, certains ont quand même vu leurs maisons et leurs entreprises détruites

Avec tant de maisons et d’entreprises endommagées, les travailleurs de la construction seront en grande demande. Cependant, le Bureau des Statistiques du Travail montre que la demande dans le secteur de la construction dépasse de 250 000 le nombre d’emplois réels. Avec les villes au Texas et dans toute la Floride nécessitant une reconstruction, la demande de main-d’œuvre semble plus élevée que l’offre.

À mesure que les tempêtes deviennent de plus en plus fortes en raison des changements climatiques, nous devrons construire des structures plus robustes. Cela pourrait signifier plus d’acier, de bois ou de béton – et le prix de ces matériaux a monté en flèche. Cependant, Consumerreports.org rapporte que certaines personnes peuvent émettre des dégâts sur leur déclaration de revenus de 2016 pour obtenir un soulagement financier immédiat. De plus, conservez un enregistrement détaillé des dégâts occasionnés afin que vous puissiez  faire une déduction des pertes sur la déclaration de revenus de l’année 2017 en 2018.

Si vous êtes un propriétaire de petite entreprise, regardez si l’assistance en cas de catastrophe est disponible par votre Small Business Administration. Certains Comtés (au moins en Floride) offrent des prêts pour les blessures économiques causées par les catastrophes (Economic Injury Disaster Loans) pour aider à réparer ou à remplacer les équipements, les stocks et les autres actifs commerciaux.

Dons charitables

Il est également important de surveiller les escroqueries des fausses organisations charitables. Si vous cherchez à aider ceux qui sont touchés par les ouragans Irma ou Harvey, assurez-vous de faire un don à un organisme de bienfaisance légitime en les vérifiant sur IRS.gov. Enfin, le ransomware ou rançongiciel, est un logiciel malveillant qui prend en otage des données personnelles est un problème toujours croissant au sujet duquel il faut être attentif. Si vous recevez un courriel indiquant qu’il s’agit du FBI ou de l’IRS, ne cliquez pas sur les liens et supprimez le courrier électronique.

Contactez-nous pour vos contrats commerciaux -problème, changement ou création- ou autres questions en relation avec le droit immobilier.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!