Qu’est-ce qu’un Refus de Soins pour Prolonger la Vie ?

Les adultes en pleine possession de leurs moyens ont le droit de prendre des décisions concernant leur propre santé, comme le droit de choisir ou de refuser un traitement médical qui peut prolonger la vie. D’autre part, la société a des intérêts dans la préservation de la vie humaine et la préservation des normes éthiques dans la profession médicale. Pour protéger tous ces droits, l’Assemblée législative de la Floride a établi une procédure, appelée Living Will.

A Living Will est un document juridique qui permet à une personne de planifier le cas où elle deviendrait une personne frappée d’incapacité lors d’une maladie terminale. Il permet également au créateur de désigner une personne, appelée «Substitut de Soins de Santé» (Health Care Surrogate), pour agir en son nom afin de prendre des décisions médicales dans une telle situation.

Un document Living Will devrait être signé par le créateur et deux témoins.

Une fois que vous avez fait ce document, vous devez informer votre médecin et l’hôpital local pour l’inclure dans vos dossiers médicaux.

Le Living Will et la désignation d’un Substitut de Soins de Santé peuvent être révoqués par le créateur à tout moment. Le créateur peut le faire par une lettre de révocation signée et datée, en annulant ou en détruisant physiquement le document original, par une expression orale de son intention de révoquer ou par un document exécuté plus tard qui remplacerait le premier.

Si vous avez des questions au sujet des Living Wills, des documents juridiques ayant rapport à tout ce qui est Testament ou Dernières Volontés etc. ou d’autres besoins en Planification Successorale, contactez Boyer Law Firm aujourd’hui

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!