Qu’est-ce qu’une Rupture de Contrat en Floride ?

Un contrat est un accord entre deux ou plusieurs parties, qui ai destiné à être exécutable par la loi. Lorsque l’une des parties n’a s’acquitte pas de ses obligations au titre du contact, alors survient une rupture de contrat.Businessman Filling The Contract Form

Pour qu’une rupture de contrat en Floride existe, les conditions suivantes doivent être remplies :
– Il y a un contrat qui a été conclu par les deux parties ( Il est toujours préférable si ce contrat est écrit . ) ;
– Il y a eu une violation de ce contrat;
– La deuxième partie subi un préjudice en raison de la violation par la première partie du contrat. (Les dommages subis DOIVENT être la conséquence de la violation.)

Un contrat est un accord qui est destiné à être appliqué par les tribunaux. Par conséquent, si vous avez conclu un contrat avec quelqu’un, qu’il a violé le contrat, et que vous avez subi des dommages à la suite, alors vous avez le droit de poursuivre l’autre partie pour les dommages réels dont vous avez souffert et, dans certains cas, demander des dommages et intérêts (punition pour les dommages).

Si vous avez été victime d’une rupture de contrat en Floride, Boyer Law Firm peut vous aider. Nos avocats en litige civil ont traité tous les types de cas de violation de contrat pour tous les types de contrats.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!