Qu’est-ce qu’un Visa E-2 ?

Un visa E2 est un visa d’investisseur qui permet aux ressortissants étrangers d’obtenir un visa de 5 ans renouvelable pour investir dans une entreprise aux États-Unis.

Si vous êtes intéressé à postuler pour un visa E-2, vous pouvez le faire soit en commençant une nouvelle entreprise ou soit en achetant une entreprise existante. Il y a de nombreux différents types d’entreprises que vous pouvez commencer, mais vous devriez choisir celle qui est basée sur vos intérêts, un ensemble de vos compétences et de votre expérience déjà acquises.

Puisque un visa E-2 est un visa d’investisseur, il y a évidemment un investissement nécessaire.

L‘exigence d’investissement est dite «substantielle». Il n’y a aucun montant de fixé. Toutefois, il est entendu que plus vous investissez dans votre entreprise, plus les chances d’obtenir l’approbation de votre visa d’approbation sont assurées. Il est important de noter que seul l’investissement dans votre entreprise est pris en compte dans le total des investissements ; l’investissement dans les objets personnels n’est pas inclus.

Une autre exigence pour l’obtention d’un visa E-2 est que l’investissement ne soit pas «marginal». Cela signifie que l’entreprise n’ait pas uniquement pour but de faire vivre l’investisseur. L’investisseur doit le prouver en générant des ventes et en embauchant des employés, dont des américains, en fonction de la croissance de ces ventes.

Si vous êtes intéressé à postuler pour un visa E-2 en Floride, alors contactez Boyer Law Firm, PL aujourd’hui.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!