Qu’est-ce que c’est que la Succession Accessoire de Floride ?

De nombreux ressortissants et résidents d’autres pays étrangers possèdent une propriété en Floride. Après tout, avec les plages de sable fin et le temps chaud, c’est un endroit idéal pour visiter, faire des affaires ou être à la retraite.Modern Home with Tropical Landscaping

Quand une personne décède alors qu’elle possède une propriété en Floride, alors cette propriété et tous les autres biens de la succession qui existent en Floride doivent passer par un processus appelé Homologation. Si la personne est décédée dans un autre état ​​ou pays, la succession doit être homologué là où la personne est décédée, et les actifs de Floride doivent passer par la Succession Accessoire de Floride ou Florida Ancillary Probate.
Dans une Succession «Testamentaire » cela signifie que la personne qui est décédée a établi un testament et « ab intestat » cela signifie que la personne est décédée sans faire de testament. Dans ce dernier cas, peu importe si la personne décédée avait une volonté ou pas avant son décès, la succession doit alors passer par la Succession Accessoire de Floride si le défunt y avait des actifs, des biens ou autres.

Il existe deux types d’administration en ce qui concerne la Succession Accessoire de Floride : Sommaire et formelle. Comme leurs noms l’indiquent, l’administration formelle est un processus plus complexe et de longue haleine que l’administration sommaire, mais elle est nécessaire pour toutes les homologations dont les actifs totalisent plus de 75,000.00 $.

L’homologation peut être un processus compliqué. Il est donc important d’engager un avocat ayant ce genre d’expérience pour vous aider. Si vous avez été désigné comme exécuteur testamentaire ou que vous avez eu un membre de votre famille qui soit récemment décédé, contactez Boyer Law Firm aujourd’hui pour voir comment nous pouvons vous aider dans cette démarche.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!