Quels sont les Différents Moyens d’Immigrer en Floride ?

L’automne s’installant dans toute une partie du globe, le besoin de soleil se fait ressentir pour certains. Alors pourquoi ne pas immigrer dans une région du monde ensoleillé, avec de beaux paysages, à proximité de la mer, comme la Floride ?

Différents types de visas vous permettent d’immigrer aux Etats-Unis. Nous vous parlerons ici de certains, sans pour autant être exhaustif.

L’immigration peut tout d’abord se faire grâce à la famille. Les citoyens américains peuvent en effet demander un visa pour leurs parents, leurs épouses ou leurs enfants de moins de 21 ans. Le ou la fiancé(é) d’un citoyen américain peut obtenir un visa K-1 pour entrer aux Etats-Unis dans le but de se marier. Dans ce cas le mariage doit intervenir dans les 90 jours de l’arrivée de la personne sur le territoire américain.

L’immigration est ensuite possible sur la base de l’emploi. Ce type de visas permet aux personnes ayant des capacités particulières ou exceptionnelles, d’immigrer en travaillant en Floride. Il existe différentes catégories de visa de « travail » (EB-1, EB-2, EB-3, EB-4, HB-1, H1C, H2A, L).

Il est également possible d’immigrer aux Etats-Unis par le biais de l’investissement. Dans ce cas vous obtiendrez un visa E-1 ou E-2, ou EB-5 dans le cas où votre investissement permettra la création d’emplois.

Faire une demande en vue d’immigrer aux Etats-Unis exige une préparation sérieuse, en effet si votre demande de visa est rejeté une fois, vous aurez parfois du mal à obtenir une réponse favorable lors d’une demande ultérieure.

Nous vous conseillons donc de faire appel à des avocats pour vous aider dans votre projet d’immigration.

 

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!