Qu’elles sont les Défenses Disponibles Quand On Fait Face à Une Expulsion des États-Unis?

Si vous, ou un être cher, êtes confronté à l’expulsion des États-Unis, il est extrêmement important de communiquer dès que possible avec un avocat d’immigration qui puisse s’occuper de votre défense d’expulsion. Menotte

Lorsque face à la déportation, vous avez la possibilité de lutter contre la plainte dont vous êtes accusé ou de demander « Relief from Removal = Amnistie ». Un avocat en droit d’immigration et s’occupant de la défense contre la déportation sera en mesure d’analyser votre situation et de déterminer qu’elle est la meilleure option pour votre situation spécifique.

Les étrangers en situation irrégulière sont plus susceptibles que d’autres de faire l’objet d’expulsion, mais ils peuvent encore avoir la possibilité de demander un allègement de la suppression, en fonction de leurs circonstances. Chaque libération est constituée d’exigences spécifiques qui doivent être discutées avec un avocat s’occupant de défense d’expulsion.

Certaines «Amnisties” communes incluent:
Citoyenneté
– Changement de statut
– Suppression des conditions (formulaire I-751)
– Asile
– La suspension d’expulsion
– Assistance en vertu de la Convention contre la Torture
– Annulation de la suppression pour les résidents permanents
– Annulation de la suppression pour les résidents non permanents
– Annulation de la suppression par VAWA (Violence Against Women Act = Loi Contre  la Violence à l’Egard des Femmes) – qui s’applique aussi bien aux hommes
– Dérogations pénale
– Dérogations non pénales
– Pouvoir discrétionnaire de poursuivre
– Action différée
– Départ Volontaire

Pour plus d’informations sur ces moyens de défense d’expulsion des Etats-Unis et pour savoir comment Boyer Law Firm, PL peut vous aider dans la lutte contre la déportation, contactez-nous aujourd’hui.

Si vous tardez ou ne parvenez pas à embaucher un avocat, cela pourrait causer des dommages préjudiciables pour la personne menacée d’expulsion, y compris la possibilité d’être définitivement exclue de l’entrée aux États-Unis.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!