Quel Type d’Entreprise Dois-je Ouvrir pour un Visa E2 ?

Quand vous présentez une demande de visa d’investisseur E2, l’une des premières choses que vous devez faire est de décider quel genre d’entreprise vous souhaitez démarrer pour obtenir ce visa E2. Lorsque vous prenez cette décision, il est important de considérer non seulement quels types d’entreprises vous intéressent, mais vous devez également choisir une entreprise  qui cerne vos compétences et votre expérience.Shopkeeper holding open sign

Il y a un onglet entier dans le classeur de demande de visa E2 qui comprend le curriculum vitae et les diplômes du candidat. C’est dans le but de prouver au consulat que vous êtes qualifié pour exécuter le type d’entreprise que vous commencez. Cela rassure l’officier du consulat que l’entreprise sera un succès parce qu’il sera dirigé par quelqu’un qui a une connaissance et une expérience dans ce secteur d’activité.

Voici quelques exemples de types d’entreprises que vous pouvez ouvrir pour l’obtention d’un visa E2 :
– Restaurant
– Hôtel
– Spa / Salon
– Station-service
– Affaires via Internet
– Secteurs d’affaires dans l’immobilier (nécessite une grande quantité de capital)
– Des entreprises pour la vente de biens
– Toute autre activité à but non lucratif dans lequel vous avez des connaissances et de l’expérience

Avoir de l’expérience et des connaissances dans le type de structure d’entreprise que vous ouvrez est important non seulement pour la demande de visa, mais aussi pour la réussite future de votre entreprise.

Si vous êtes intéressé par un visa E2 ou un autre type de visa d’investisseur, contactez Boyer Law Firm, PL aujourd’hui.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!