Que Faire si ma Société est Poursuivie en Floride ?

sté poursuivieEn Floride, si une entité commerciale, comme une LLC de Floride (SARL), une Corporation (SA) ou toute autre société de la Floride est poursuivie dans un procès alors les propriétaires, les gestionnaires ou les administrateurs sont tenus par la loi d’embaucher un avocat pour représenter l’entité commerciale.

La raison en est que quand une personne se présente devant le tribunal, ce qui est connu comme agissant «pro soi», elle n’obéit pas à la loi parce qu’elle veut représenter sa propre société. Cependant, puisque l’entreprise est considérée comme une entité distincte du propriétaire (s) de l’entreprise, le propriétaire ne peut pas représenter cette société parce que ce serait considéré comme une pratique non autorisée de la Loi, même si il est le seul propriétaire, gestionnaire, et employé dans l’ensemble de l’entreprise.

Les sociétés sont poursuivies pour différentes raisons, à la fois légitime et non légitime. Mais si votre entreprise est poursuivie en Floride et que vous n’embauchez pas un avocat de la Floride pour vous représenter, le Demandeur dans l’action civile peut recevoir un jugement par défaut contre votre société pour un défaut à répondre.

Un tribunal accorde le Jugement par Défaut contre une entité d’affaires parce que si le propriétaire d’une entité commerciale répond à une Plainte ou Sommation au nom de la société sans avoir embauché un avocat pour représenter la société, il sera coupable d’exercice illégal de la loi, ce qui est un crime du troisième degré.

Le Jugement par Défaut Final pourrait entraîner plusieurs scénarios différents qui vont d’un privilège lié au jugement qui serait mis contre votre entreprise à la saisie des biens de l’entreprise ou pire encore. Dans certains scénarios, le Demandeur peut être en mesure de “percer le voile corporatif» et de récupérer vos biens personnels comme moyen de paiement pour le jugement.

Si votre société LLC de Floride ou Corporation de Floride est ou a été poursuivie, alors vous avez besoin de contacter un avocat IMMEDIATEMENT. L’absence de réponse dans le délai imparti pourrait également se traduire par un Jugement par Défaut étant accordé contre vous et / ou votre entreprise.

Donc, si votre entreprise a été impliquée, ou bien est impliquée, dans un litige et que vous sentez que cela peut aller vers un procès, alors il est important de contacter un avocat. Un avocat expérimenté en droit des affaires et dans la conduite d’un procès peut être en mesure de prendre des mesures telles que les négociations préalables, l’examen préalable des documents, et plus, ce qui pourrait vous éviter l’obligation d’une procédure judiciaire longue et coûteuse, ou à tout le moins, être prêt pour quand l’action est initiée par la partie adverse.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!