Que Faire Avant de Clôturer sur une Propriété?

Lors de lachat d’une maison ou d’un bureau, il y a plusieurs facteurs à considérer avant que de clôturer sur une propriété. Une fois que vous avez trouvé une propriété que vous pensez que vous voulez acheter, vous devez vous assurer de faire vos recherches avant la clôture.Checklist from the Real Estate Inspection Report

Même avant de faire une offre sur la propriété, ça peut être une bonne idée de prendre les services d’un avocat de clôture de l’immobilier en Floride pour effectuer une recherche de titres sur la propriété mais, au minimum, une recherche de titre de propriété doit être effectuée avant la clôture sur la propriété.

En outre, vous devrez vous assurer de ce qui suit avant de fermer sur une propriété :

– Une recherche de titre propre a bien été effectuée et la propriété est maintenant libre de toutes charges et privilèges. Si une recherche de titre propre n’est pas effectuée, alors vous pouvez vous retrouver dans une situation d‘histoire d’horreur où les dettes de l’ancien propriétaire deviennent les vôtres.
– Une inspection a été effectuée sur la propriété. Ne remettez pas cela à la dernière minute.
– Vérifiez, ou demandez à votre avocat de clôture de vérifier que toutes les factures des services publics sont bien payées y compris électricité, eau, etc
– Déterminer si l’assurance contre les inondations est bien nécessaire, car on s’attend à ce que les taux d’assurance inondation augmentent de 25%.

Ne pas attendre la dernière minute pour avoir ces éléments terminés. Vous devriez communiquer avec un avocat de clôture de l’immobilier en Floride au moins trois semaines avant la date de votre clôture si vous êtes actuellement en Floride, et plus d’un mois avant si vous êtes à l’étranger, afin que cela soit effectué correctement.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!