Puis-je Obtenir le Visa d’Investisseur Si j’Achète une Maison en Floride ?

Beaucoup de personnes, en particulier les résidents Canadiens, ont l’impression que s’ils achètent simplement une maison en Floride, ils seront qualifiés pour obtenir le visa investisseur aux Etats-Unis mais ce n’est généralement pas le cas.Real Estate Investment

Bien que l’achat d’une maison puisse être considéré comme un investissement dans l’usage courant du mot, les visas américains d’investisseurs exigent que les fonds soient investis dans une «entreprise sérieuse » (Bona Fide enterprise). Cet investissement devra contribuer à l’économie américaine, ce qui signifie que l’entreprise doit être une affaire en cours.

Une façon de satisfaire les besoins d’investissement pour l’obtention du visa d’investisseur pourrait être par exemple l’achat d’un complexe d’appartements, d’un complexe de bureaux et la location des unités. Si vous choisissez de continuer dans cette direction, vous serez tenu de former une société, d’investir dans cette société et louer les logements par cette société. Toutefois, l’entreprise ne peut pas être ” marginale “, ce qui signifie uniquement permettre à la famille de l’investisseur d’en vivre. L’entreprise doit également créer des emplois américains, ce qui est souvent l’aspect le plus difficile.

Si vous ne voulez pas démarrer une entreprise en Floride mais que vous voulez y acheter une maison, alors vous avez d’autres options de visas.

Si vous souhaitez acheter une maison ou une propriété commerciale en Floride, si vous pensez que vous vous qualifiez pour un visa d’investisseur, que vous avez besoin de discuter de vos options de visa avec un avocat d’immigration expérimenté alors contactez Boyer Law Firm, PL aujourd’hui.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!